En ces temps difficiles pour l’expression, où l’on doit tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler, notre Mado nationale cèdera-t-elle à la tendance du moment, en mettant sa langue :

1 – dans sa poche ?
2 – dans sa bouche ?
3 – dans la bouche d’un autre ?
Pour trouver la réponse, surtout …..Ne tapez rien, mais courez voir son nouveau spectacle “SUPER MADO” avant qu’on essaie de lui clouer le bec !

DE NOËLLE À MADO…
Noëlle Perna passe son enfance et son adolescence dans un bar du Vieux Nice, «L’Hermitage» tenu par ses parents. À 21 ans, elle gère seule l’établissement. Derrière son comptoir, elle se sert de son estrade comme d’une scène et campe des personnages de son invention, amuse la galerie, danse sur le comptoir, jongle avec les glaçons, bref, se donne en spectacle.

MADO, sa truculente voisine et dèle cliente qui vient tous les jours prendre son apéritif est pour Noëlle une véritable source d’inspiration. «Mado», entraînera Noëlle Perna sur les planches jusqu’à Paris en 2003 sous le nom de Mado la Niçoise, en 2007, elle crée Mado fait son show, en 2012 vient Mado prend Racine et depuis le printemps 2015 Super Mado est en tournée à travers la France…

 

Doug Frisé 2

1ère partie DOUG LE FRISÉ

Jordan Henriet-Wolff, alias “Doug le frisé” à la scène, élève de La Fabrique, membre du Metz Comedy Club, Doug, âgé de 20 ans à peine, a su faire ses preuves. En mars 2016, il termine brillant deuxième du «3ème-
Festival de l’Humour de Lorraine» devant les 1.000 spectateurs du Capitole de Saint-Julien-lès-Metz. En juin, son premier one-man-show fait salle comble à Metz. Un jeune artiste qui promet…