• 16 mars 2018
  • 20:30
  • Espace Culturel Daniel Balavoine

Ouverture des portes : 19h45 – Spectacle : 20h30

TARIFS : 15€ (TOUT PUBLIC) – 12€ (TARIF RÉDUIT)

Cécile Giroud 

Cécile Giroud, commence la musique à 4 ans puis suit pendant 10 ans la classe de piano au conservatoire de Lyon. Parallèlement, elle prend des cours de chant lyrique.

En 1998, elle monte avec Céline Iannucci et Florence Foresti, le trio “Les Taupes Models”.

2009 marque la rencontre avec Yann Stotz lors d’un festival d’humour et dès 2010 ils jouent ensemble sur scène un mélange de leurs deux spectacles “solo”.

Yann Stotz 

Bac en poche, âgé 18 ans, il écrit son premier one-man-show et fait ses premiers pas sur scène à Metz. Il est repéré par la production “Juste Pour Rire” qui le signe pour un contrat de 5 années, il quitte son village de Montoy-Flanville pour monter à Paris.

Il participe à la première édition de l’émission “Incroyable Talent” sur M6, à toutes les éditions du Festival “Juste Pour Rire” de Nantes, au festival “Juste Pour Rire” de Montréal où il jouera dans “L’autre Gala” aux côtés d’Arturo Brachetti.

On le retrouve à la télé dans “La méthode Cauet”, “Touche Pas à Mon Poste”, “Roumanoff et les garçons” où il écrit et joue dans des sketchs avec Cécile Giroud qui donneront naissance à leur duo humoristique.

Il apparaît souvent dans les émissions de Patrick Sébastien “Les années bonheur” où il interprète des numéros visuels humoristiques parsemés de chansons de crooners.

Yann Stotz et Cécile Giroud jouent actuellement dans la salle mythique parisienne, l’Alhambra. C’est la consécration pour ce duo d’exception…

C’est un spectacle-évènement qui sera proposé au public de l’Espace Culturel Daniel Balavoine, avec l’association explosive, totalement inédite en France, de deux performeurs humoristes/musiciens/ imitateurs, de deux personnalités artistiques hors du commun, offrant au public un réjouissant spectacle de music-hall moderne, un “musicomic-show” unique en son genre, copieusement varié, surprenant, très drôle bien sûr et même émouvant !