• 17 février 2018
  • 20:30
  • Espace Culturel Balavoine

Ouverture des portes à 19h45 – Spectacle : à 20h30

TARIFS : 10€ (TOUT PUBLIC) – 8€ (TARIF RÉDUIT)

Le Choeur Régional de Lorraine a été créé en mars 2011 à l’initiative de son chef de choeur, Jacky Locks.

Il s’agissait au départ de créer un choeur éphémère pour participer à l’événement “ Lorraine de Choeur ” et ses 2000 choristes. Mais très vite, l’alchimie naissant et de beaux projets se profilant, il s’est projeté sur le long terme.

Choeur-pilote des 2000 choristes, il a partagé la scène avec Christophe Willem, Patrick Fiori mais aussi avec l’Orchestre National de Lorraine. Son répertoire varié va de la variété française à la pop internationale, de Jacques Brel à Stromae, en passant par Michael Jackson, il a de quoi ravir tous les publics !

Fort de son expérience sur des scènes mythiques comme le Galaxie d’Amnéville, le Palais des Sports de Paris ou l’Arsenal de Metz, le Choeur Régional de Lorraine et ses 75 choristes investiront la scène gandrangeoise, pour 2h de spectacle inoubliable ! 

Jacky Locks 

Chef de Choeur emblématique, il assure la direction artistique, avec le partenariat de la Région Lorraine, du spectacle “Lorraine de Choeur” regroupant 2000 choristes lorrains, un orchestre symphonique et rythmique et de grands noms de la chanson française (Laurent Voulzy, Bernard Lavilliers, I Muvrini, Emmanuel Moire, Patrick Fiori, Christophe Willem ou William Sheller…) au Galaxie d’Amnéville devant 6000 spectateurs.