ECOLE PRIMAIRE PAUL VERLAINE : AU REVOIR MESDAMES THOMAS ET WIATRAK !

L’école est finie pour Pascale THOMAS et Dominique WIATRAK qui ont fait valoir leurs droits à une retraite bien méritée après 30 années d’enseignement dans les classes maternelle de l’école primaire Paul Verlaine pour la première et 28 années pour la seconde.

Le Maire, Henri Octave et son Adjoint aux Affaires scolaires et Périscolaires, Guy Hammen, les ont remerciées au nom de la Ville de Gandrange pour leur engagement au profit des nombreux très jeunes élèves dont elles ont eu la charge durant toutes ces années. Ils leur ont offert, pour les remercier, une composition florale ainsi qu’un panier de douceurs de la part de la Municipalité.

Les deux futures retraitées rangeront définitivement leur cartable le 1er septembre, heureuses de cette nouvelle tranche de vie qui s’annonce. Elles garderont au fond de leur cœur tous ces bons moments passés avec leurs collègues, les enfants et leurs familles.

Les enseignants quittant Gandrange pour aller exercer dans une autre commune ont aussi reçu un cadeau souvenir : une composition florale pour la directrice et les maîtresses, une bonne bouteille pour le maître.

Bonne continuation à eux et bonne retraite à Pascale THOMAS ainsi qu’à Dominique WIATRAK !

Découvrez les photos de l’événement

Aller au contenu principal