Samedi 18 mars à 20h30 (ouverture des portes à 19h45)

BAL FOLK : Avec LE GROUPE SANS GAIN 

 Tarifs* : 10€/8€**

*tarifs valables pour les billets achetés en mairie de Gandrange ou à l’entrée du spectacle

tout public

** enfants jusqu’à 16ans, étudiants et membres d’une association de Gandrange (sur présentation de la carte de membre). Achat des billets également possible dans les réseaux partenaires « Francebillet » et « Ticketnet »

La présence du GROUPE SANS GAIN est maintenant une tradition pour la St Patrick à Gandrange !

C’est LE groupe lorrain de musique folk qu’on ne présente plus. Cette bande de copains est certainement le groupe folk réputé le plus à l’est de la Bretagne !

Cela fait maintenant 52 ans que le GROUPE SANS GAIN sème sa bonne humeur communicative à travers ou en dehors de la Lorraine et même hors de l’Hexagone.

Avec à son actif plus de 1000 bals folk et 13 CD, “SANS GAIN” a acquis une notoriété certaine. Ainsi il a déjà partagé la scène avec des artistes de renom tels que Tri Yann, Carlos Nunez, Sonerien Du, Gilles Servat, Soldat Louis, pour ne citer qu’eux.

Rien de plus facile que de faire la fête avec LE GROUPE SANS GAIN, au son des instruments traditionnels auxquels il a eu la hardiesse de mêler claviers et batterie pour donner au folk des tonalités plus modernes et combler les mélomanes les plus avertis. Tous ceux qui auront des démangeaisons dans les jambes pourront s’en donner à cœur joie ; grâce à la présence d’un “meneur” tous pourront très vite entrer dans la danse et, bientôt, l’andro, l’hanterdro, le rond de St Vincent et autre cercle circassien n’auront plus aucun secret…