LE 30 OCTOBRE, « N’AYONS PAS PEUR » DE WILLY ROVELLI A GANDRANGE !

« N’ayez pas peur ! », dans ce second one-man show qui sera joué à l’Espace Culturel Daniel Balavoine, le samedi 30 Octobre prochain à 20h30, Willy Rovelli a décidé de s’attaquer à toutes nos peurs, réelles ou supposées, qui nous gâchent la vie. L’humoriste les précise non sans malice : « Menaces terroristes, apocalypse climatique, crise sociale, chômage des jeunes, pauvreté des séniors, analphabétisme des enfants, pesticides dans les yaourts bio, salmonellose dans la charcuterie, cheval dans les lasagnes, cancer dans la cigarette, cancer dans les produits ménager, cancer des ondes magnétiques, fonte des glaces qui vont noyer toutes nos côtes, populistes aux portes du pouvoir… »

Si les enfants raffolent de Willy Rovelli dans “Fort Boyard”, ce sont les jeunes et les adultes qui le « dégustent » sur scène. Impertinent, incisif, transgressif… Autant de qualificatifs qui désignent Willy Rovelli qui taquine l’actualité et saupoudre d’une pincée de légèreté et d’un humour des plus efficaces les sujets les plus lourds. Il l’affirme avec conviction de sa voix haut perchée : « Si la fin du monde c’est bien demain, ça serait dommage que tu ne sois pas venu me voir sur scène avant non ? Pense à tes enfants qui auraient aimé me voir de près, pense à ta femme qui me désire, pense à moi, comme je t’aime. Allez viens, ton ami Willy ! ». L’invitation est lancée !

En 1ère partie, l’humoriste messin Andrzej mettra lui aussi les zygomatiques du public à rude épreuve !

Prix des places : 25 euros. Tarif réduit : 20 euros sur présentation d’un justificatif pour les membres d’une association gandrangeoise, les étudiants, les demandeurs d’emplois, les personnes handicapées et leur accompagnateur, les enfants jusqu’à 12 ans. Les billets sont en vente à la Mairie de Gandrange (s.foncin@gandrange.fr), sur www.francebillet.com, www.ticketmaster.fr

Aller au contenu principal