VENEZ RIRE LE VENDREDI 23 SEPTEMBRE A 20H30 AVEC JOSSELIN DAILLY ET ALEX MONTEIRO !

Le vendredi 23 Septembre à 20h30, dans le cadre du 20ème anniversaire de la programmation culturelle municipale “Poivr’&Scènes”, 2 artistes (Josselin Dailly et Alex Monteiro) seront présents sur scène pour une soirée placée sous le signe du rire ! Dès 20h30 : présentation de la saison culturelle 2022-2023 par Henri Octave, Maire de Gandrange.

JOSSELIN DAILLY : ” INCONSCIENT “

Spectacle à 20h30 / Ouverture des portes à 19h45
Ecrit et mise en scène par Josselin Dailly
Qui vit dans notre inconscient ? Comment manipuler habilement son entourage ? Pourquoi suis-je persuadé d’être plus intelligent que la moyenne ? En s’appuyant sur des ouvrages de psychologie, Josselin Dailly analyse notre comportement avec humour et finesse : manies, phobies, folie et champignons hallucinogènes… Vous allez tout savoir sur notre inconscient, vous allez tout comprendre et surtout vous allez beaucoup rire ! Josselin Dailly, c’est Freud et Coluche réunis !

+ En première partie : Alexandre Monteiro : “Moi, Je…”.
À 39 ans, dans « Moi, Je… », Alex Monteiro nous raconte, entre autres, ce qu’il fait pour rester jeune et pourquoi ça ne marche pas trop. Il a peur des somnambules, des araignées et de certains tatouages. De manière nonchalante et angoissée (c’est possible), cet artiste luxembourgeois nous parle de lui, mais en français. Le spectacle est mis en scène par Josselin Dailly et produit par le Centre culturel régional Aalt Stadhaus à Differdange.

VENTE DES BILLETS :

✔️ A L’ESPACE CULTUREL DANIEL BALAVOINE : le soir du spectacle à partir de 19h45
✔️ EN MAIRIE DE GANDRANGE : les lundis et jeudis de 16h à 17h
✔️ PAR COURRIER : Mairie de Gandrange 17, rue des Ecoles 57175 Gandrange
Tél. : 03 87 67 17 79
✔️ PAR MAIL : s.foncin@gandrange.fr

DECOUVREZ LES ARTISTES EN VIDEO :

 

 

Aller au contenu principal