MERCREDI 24 JANVIER : LA BOULANGERIE « MAISON ROZOY » OUVRIRA SES PORTES !

Les gourmands et les gourmets seront comblés avec l’ouverture de la nouvelle boulangerie « Maison Rozoy » dans les locaux entièrement rénovés de l’ancienne enseigne « L’Ami d’Or ». Le couple dynamique Séverine et Cyril Rozoy, déjà à la tête de trois autres boulangeries-pâtisseries prospères à Montois-la-Montagne, Pierrevillers et Rombas, vous promet une expérience gustative exceptionnelle.

Labellisés artisans « Banette », Séverine et Cyril Rozoy vous garantissent la qualité exceptionnelle de leur pain, concocté avec des ingrédients de premier choix dans leur fournil. Vous pourrez également découvrir leur sélection de pâtisseries, de sandwichs et leur offre traiteur, confectionnés avec le savoir-faire artisanal qui les caractérise.

En prime, vous pourrez acheter votre Républicain Lorrain quotidien directement dans leur boulangerie/pâtisserie qui sera également un point de collecte/livraison pour les colis Mondial Relay, facilitant ainsi votre quotidien.

Découvrez leurs horaires d’ouverture :

  • Lundi, mercredi, jeudi et vendredi : de 6h à 13h et de 15h à 19h,
  • Mardi : Jour de fermeture,
  • Samedi : de 6h à 17h,
  • Dimanche : de 7h à 12h.

La Ville de Gandrange est ravie d’accueillir ce nouveau commerce de proximité et souhaite tout le succès mérité à Séverine et Cyril Rozoy dans cette nouvelle aventure entrepreneuriale.

 

 

 

Aller au contenu principal